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Au sein de l’équipe CRM/Service Client, vous serez en charge de la supervision de nos deux hubs de Service Client, l’un basé à Paris et l’autre basé aux USA ainsi que de l’amélioration continue de l’expérience client.
Traitement des commandes et gestion et résolution des réclamations :
Amélioration continue de l’Expérience Client :
Actuellement en Master (école de commerce ou équivalent), vous cherchez un stage de césure ou de fin d’études.
Vous faites preuve d’un excellent relationnel et de bonnes capacités organisationnelles.
Autonome, rigoureux et proactif, vous savez coordonner différents interlocuteurs dans un environnement multiculturel.
Vous parlez couramment anglais.
Excellente maîtrise d’Excel (TCD, fonctions avancées) et de Powerpoint.
Vous avez idéalement une 1ère expérience de 6 mois en digital et vous avez envie de découvrir le CRM/Service Client.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Date de début : Juillet 2025
Durée : 6 mois
Lieu : Paris 2ème